Twisted Metal : Le reboot ne serait plus confié à Lucid Games (Destruction All-Stars), mais à un autre studio interne

twisted metal 1

La série Twisted Metal est visiblement sur le point de revenir sur le devant de la scène, avec des rumeurs d’un reboot ainsi que d’une série télévisée, avec Anthony Mackie dans le rôle de John Doe. L’année dernière, VGC nous apprenait grâce à ses sources que le reboot avait été confié à Lucid Games, à qui l’on doit le récent Destruction All-Stars, mais selon le même site aujourd’hui, on découvre que le projet aurait été retiré des mains du studio pour être confié à un autre studio first-party chez PlayStation.

Le projet passe chez un studio dont on ignore l’identité

Le reboot avait été confié l’année dernière à Lucid Games si l’on en croit le site, mais depuis, le développement aurait cessé, avant d’être retiré au studio anglais. Sony aurait alors décidé de confier le reboot à un studio interne, qui serait basé en Europe. Lequel, c’est encore un mystère.

VGC déclare alors que la plupart des sources n’ont aucune explication concernant ce changement de studio, mais une personne indique que la mauvaise réception critique et commerciale de Destruction All-Stars pourrait en être la cause. Le nouveau studio, encore inconnu, aurait commencé le travail sur ce reboot, qui est planifié pour sortir aux alentours de la diffusion de la série, prévue en 2023.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.