Tunic refait surface et annonce une démo sur Xbox One et Xbox Series

tunic 1 1

Annoncé il y a déjà quatre ans, Tunic a autant intrigué qu’il s’est montré discret par la suite. Dans le cadre du Summer Game Fest, le Zelda-like mettant en scène un petit renard a enfin de nouveau fait parler de lui par l’intermédiaire de son développeur Andrew Shouldice. Encore mieux, une démo va être proposée la semaine prochaine.

Un avant-goût à durée limitée

Le créateur du jeu d’aventure nous précise que contrairement aux dernières démonstrations jouables, celle-ci va proposer du contenu encore jamais dévoilé publiquement, avec notamment un donjon et de nouvelles zones.

Sachez que cette démo n’est destinée qu’aux plateformes Xbox, et qu’elle sera limitée dans le temps. En effet, elle ne restera disponible que du 15 au 21 juin. Profitez-en, surtout vu la faible fréquence d’apparitions du jeu auprès du grand public.

Tunic demeure sans date de sortie et sera proposé sur Xbox One, Xbox Series et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.