TSUME a besoin de vous pour lancer une gamme de statues Dragon Quest

Dragon Quest XI

Cyril Marchiol est le créateur de la marque TSUME et ce dernier a su pousser le monde de la figurine à son summum en réalisant le pari de proposer de magnifiques figurines issues de nos licences japonaises préférées tout en étant un fabricant européen. Les statuettes en question sont mêmes commandées par un public japonais qui raffole des produits Tsume. Aujourd’hui, Cyril et l’équipe de TSUME souhaitent proposer une gamme de produits tirés de la franchise Dragon Quest et pour cela, il faut des signatures.

Ainsi, vous pouvez signer et faire en sorte que le compteur arrive à 2 000 signatures juste en vous rendant sur la page dédiée ! Dragon Quest : La Quête de Daï avec Tsume, cela commence maintenant et à vrai dire, nous avons également hâte de voir les produits qu’ils vont proposer !

Sans hésiter, on aimerait bien voir la belle Jessica de Dragon Quest VIII ou alors, un diorama avec Mina et Maya de Dragon Quest IV en tant que fans de la licence vidéoludique ! Néanmoins et comme vous l’avez compris, cela concerne le manga La Quête de Daï mais qui sait, peut-être que cela offrira d’autres opportunités sur les personnages des jeux vidéo. Pour rappel, il s’agit d’un manga de Riku Shanjo (au scénario), et Koji Inada (aux dessins). Pour la petite anecdote ce dernier a été un assistant de Akira Toriyama il fut un temps. Chez nous, on le connait sous le nom de Fly grâce à l’adaptation française de l’époque.

Et vous, quels produits aimeriez-vous voir du côté de Tsume en figurines de Dragon Quest ? 

Au passage et si vous l’aviez loupé, vous pouvez découvrir notre test complet de Dragon Quest Heroes II.

Apporter votre soutien à Tsume en cliquant ici

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.