Trüberbrook, ce village si calme et si mystérieux, le 12 mars sur PC

Trüberbrook, c’est la petite bourgade allemande dans laquelle vous pourrez dès demain, le 12 mars, vous rendre. Vous incarnerez le physicien Tannhauser, venu dans cette contrée, à la fin des années 1960. Si l’objectif de départ était d’avancer dans sa thèse de doctorat, tout ne se passa pas comme prévu…

Un point’n click bien mystérieux

Le titre, à la narration soignée, vous embarquera, en effet, dans une aventure de pure science fiction. Les faux airs qu’a le personnage principal avec celui de Deponia ajoutent à l’ambiance surnaturelle. Les mystères de ce village conduiront Tannhauser à enquêter et explorer de multiples pistes pour percer à jour le secret de Trüberbrook. L’impression d’étrangeté énigmatique des lieux a été savamment imaginée. Pour preuve, les développeurs allemands de btf GmbH (bildundtonfabrik) ont misés sur des décors conçus « comme de véritables maquettes miniatures, capturés avec un scanner 3D, polis numériquement, puis combinés aux personnages animés« .

Le titre est également annoncé sur PS4, Xbox One et Switch le 17 avril.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.