Trove se date sur PlayStation 4 et Xbox One

Trove illustration principale avec personnages et épée

Cela fait déjà plus de deux ans que Trove est disponible sur PC. Aujourd’hui nous connaissons enfin la date à laquelle il va arriver sur Xbox One et PS4.

Vous êtes plus de trois millions de joueurs à avoir participé à la bêta ouverte sur consoles et ce n’est pas moins d’un milliard de blocs qui ont été placés ainsi que cinq milliards détruits.

Scott Hartsman, CEO de Trion Worlds a déclaré :

Premier titre de Trion sur consoles next-gen, Trove domine déjà les classements des jeux free-to-play alors que nous sommes encore à quelques semaines de la sortie officielle. Nous avons toujours cru que Trove avait le potentiel pour être l’expérience MMO idéale sur consoles, et nous sommes ravis de voir qu’autant de joueurs Xbox One et PlayStation 4 se sont lancés dans le jeu.

De plus, si vous effectuez un achat au cours de la bêta ouverte, vous aurez à la sortie du jeu un accès gratuit à la monture draconique légendaire Disaeon l’Immortel. Et pour fêter les 1 500 000 joueurs sur chaque plateforme, vous avez d’ores et déjà la possibilité d’obtenir Trovian Tumbler sur Xbox One et Chromatic Cumulus sur PS4.

Cerise sur le gâteau, toute l’expérience que vous avez accumuler lors de cette fameuse bêta ouverte sera conservé lors de la sortie officielle de Trove qui aura lieu le 14 mars prochain sur Xbox One et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.