Trove arrive en bêta sur PS4 et Xbox One avec un trailer

Disponible depuis l’année dernière sur PC, Trove est un jeu massivement multijoueur en voxel développé par Trion Worlds. Celui-ci est désormais disponible sur nos consoles PS4 et Xbox One, mais uniquement en phase de bêta ouverte pour le moment.

Donc pour obtenir le jeu rien de plus simple, il suffit de se rendre dans la boutique de vos consoles respectives et de télécharger le jeu, bien entendu disponible gratuitement. Pour l’occasion, le titre s’illustre dans un trailer visible en haut de l’article.

Alors si vous aimez les titres massivement multijoueur et si vous aimez la construction, vous pouvez toujours vous y essayer, cela pourrait vous plaire ! Nous l’avions essayé lors de sa sortie PC, vous pouvez donc consulter notre avis à son sujet, par ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.