Trove : Les détails de la MAJ Mégalithique qui arrivera le 27 Juin

Trove a droit à une mise à jour colossale appelée Mégalithique pour le le 27 Juin. Voici les détails de son contenu.

Trion Worlds annonce l’arrivée de la toute première mise à jour de contenu sur PlayStation 4 et Xbox One de Trove et celle-ci promet d’être majeure ! Effectivement et dès le 27 Juin, vous allez pouvoir télécharger la MAJ Mégalithique qui rajoutera la classe du Dompteur de Dinosaures, le biome Jungle Jurassique, des mini-jeux, des cartes personnalisées et bien plus encore.

Voici ci-dessous un récapitulatif complet du contenu de la mise à jour Mégalithique de Trove :

  • Le Dompteur de Dinosaures : Tout droit venu des confins de la Frontière Désertique, il écume la Jungle Jurassique en quête de potentielles montures. C’est une brute vorace, lourdement équipée pour la survie en milieu hostile. Il utilise des pièges et des fléchettes, et invoque des dinosaures pour l’aider dans sa quête de puissance : le Dompteur de Dinosaures est une véritable menace des âges farouches.
  • Le biome Jungle Jurassique : Cet environnement luxuriant est rempli de dangereux sauriens et de donjons mortels. Du sol de la jungle aux plus hautes sphères de la canopée, la Jungle Jurassique abrite de nombreux ennemis et quantité de donjons à conquérir. Les joueurs devront livrer bataille pour récupérer de nouveaux costumes et recettes d’artisanat qui donneront un petit goût d’antan au look de tout Trovien moderne qui se respecte. Si bien évidemment ils survivent aux griffes acérées des Vélociraptors, aux Tricératops caparaçonnés ou au terrible Tyrannosaure.
  • Les mini-jeux : De nouveaux portails mèneront à deux types de mini-jeux : la course et la collecte de pièces. Les joueurs de Trove pourront également concevoir des cartes de mini-jeux personnalisées dans leurs propres mondes.
  • Encore plus de contenu gratuit : Les joueurs de Trove peuvent dorénavant recevoir un bonus journalier sous la forme d’un coffre, en se connectant au jeu. Les coffres du chaos peuvent également être obtenus gratuitement en jouant au jeu, ce qui signifie que les joueurs auront encore plus de matériaux pour débloquer de nouveaux costumes, compagnons, montures et classes grâce au tout nouveau banc d’artisanat du chaos.

Pour rappel, Trove est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

> le Week & Play #17 nous parle d’une suite à Uncharted, de Modern Warfare standalone et de Beyond Good & Evil 2

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp