Trouver tous les prospectus – Final Fantasy VII Remake Intergrade

final fantasy vii remake intergrade 19 1

Final Fantasy VII Remake Intergrade ne comporte pas vraiment beaucoup de quêtes annexes, mais il en existe une qui nécessite de fouiller un peu le bidonville. Vous pouvez démarrer cette quête en allant parlant au PNJ qui danse près du QG d’Avalanche. Ce dernier vous demandera de ramasser ses prospectus éparpillés un peu partout. Voici où trouver les six prospectus pour obtenir le trophée Chasseuse de tortues.

Où trouver tous les prospectus de la Tortue Joyeuse ?

Nous vous listons ici l’emplacement des six affiches à récupérer dans le jeu. Notez qu’il faut effectuer cette mission assez tôt dans l’histoire, avant de rattraper Zhijie.

Prospectus de la Tortue Joyeuse 1

  • Emplacement : Dans le terrain de jeu des enfants, près de l’homme à la carapace. L’affiche est située derrière des caisses.

Prospectus de la Tortue Joyeuse 2

  • Emplacement : Près de la maison de Wedge. Il faut viser un ballon gonflable avec votre arme pour faire tomber l’affiche.

Prospectus de la Tortue Joyeuse 3

  • Emplacement : Là où habitent Cloud et Tifa. Il faut se faufiler entre les caisses pour ne pas être repéré par le chien en avançant doucement.

Prospectus de la Tortue Joyeuse 4

  • Emplacement : Dans le terrain vague situé non-loin du bar. Vous trouverez un chat qui vous mènera au terrain. Ce chat se cache ensuite tout au fond.

Prospectus de la Tortue Joyeuse 5

  • Emplacement : Sur le tableau d’affichage à la sortie du bidonville, sur le chemin de la gare.

Prospectus de la Tortue Joyeuse 6

  • Emplacement : Dans l’usine désaffectée entre le bidonville et la gare. Il est protégé par deux monstres sensibles à la glace.

final fantasy vii remake intergrade 20 20

Vous pouvez ensuite revenir voir le PNJ à la carapace pour obtenir votre récompense, ainsi que le trophée.

Final Fantasy VII Remake Intergrade est disponible sur PS5. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.