Où trouver l’Eternal Sculpture et comment la vaincre – Atelier Ryza

atelier ryza combat 2

Trouver vaincre le mini-boss Eternal Sculpture.

Voici un guide complet pour trouver l’Eternal Sculpture dans le jeu Atelier Ryza et comment faire pour le vaincre. Dans Atelier Ryza, vous pourrez combattre plusieurs mini-boss et chacun d’eux vous octroiera un succès/trophée selon votre plateforme de jeu. Aujourd’hui, on s’attaque à l’Eternal Sculpture.

Atelier Ryza : Eternal Sculpture

atelier ryza sculpture 2

Commencez par vous rendre à Liese Valley, dans la zone appelée Broken Defense Line, à l’endroit indiqué sur l’image ci-dessus. Une fois là-bas, vous devriez vous retrouver face à une sorte de mini-cratère dans lequel se trouve le mini-boss (voir ci-dessous).

atelier ryza sculpture 3

Vous n’avez plus qu’à déclencher le combat (en faisant attention à ne pas être pris par surprise par l’un des nombreux ennemis environnants).

atelier ryza sculpture 1

Le monstre ne devrait pas vous poser problème. Comme vous pouvez le constater, il est résistant aux attaques physiques et très résistant au vent. La foudre représente sa seule faiblesse. Chargez tranquillement votre jauge de tactics au maximum, puis spammer l’attaque de foudre de Lila afin d’infliger des dégâts considérables. Gardez tout de même Klaudia en soutien au cas ou vous auriez besoin d’un soin. Ryza s’occupera quant à elle de vider la jauge de stun de l’ennemi grâce à sa première compétence.

Une fois l’ennemi vaincu, le trophée tombera immédiatement.

Retrouvez nos astuces pour Atelier Ryza juste ici.