Tropico 6 : Un trailer gamescom et une période de sortie dévoilée

Tropico 6 révèle un trailer pour la gamescom 2018, tout en dévoilant sa période de sortie approximative.

El Presidente sera bientôt de retour pour notre plus grand bonheur avec Tropico 6, qui nous offre un trailer gamescom 2018 pour nous donner un petit aperçu.

Une période de sortie fixée pour Tropico 6

Ce sixième volet de Tropico, développé par Limbic Entertainment, n’est vraiment plus très loin de sa sortie qu’on se le dise. Effectivement, ledit trailer nous confirme que le jeu de gestion sera de sortie en janvier prochain sur PC, puis pour l’été 2019 sur PS4 et Xbox One.

Il ne reste en somme que quelques mois à attendre pour les joueurs PC, afin de pouvoir se procurer le saint Graal. D’ailleurs, sachez que ce nouvel opus se dotera pour la première fois dans l’histoire de la franchise d’archipels gigantesques, tout en gérant d’autres îles.

En sus de pouvoir aussi construire bon nombre de joyeusetés comme des ponts ou encore des tunnels et d’autres nouvelles infrastructures pour permettre à vos habitants de se déplacer plus aisément. Les discours électoraux sont également de retour, pour vous permettre de faire des promesses à vos habitants, même si vous risquez de ne pas forcément les tenir.

Il y aura clairement encore plus de possibilités sur ce Tropico 6, qui sera donc disponible dans un premier temps sur PC en janvier 2019. Quant aux versions PS4 et Xbox One, il faudra patienter jusqu’à l’été 2019.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link