Le troisième rêve – Final Fantasy VIII Remastered

Final Fantasy VIII Remastered soluce troisième rêve winhill

Et c'est reparti pour le pays des rêve avec un Laguna bien plus paternel qu'il n'y paraît.

Bienvenue dans la suite de cette soluce de Final Fantasy VIII. Après avoir risqué votre vie en tentant d’assassiner Edea, vous retrouvez votre vieil ami Laguna dans un nouveau rêve.

Winhill

Vous vous réveillez dans la peau de Laguna, dans une maison inconnue. Ce dernier discute avec une petite fille du nom d’Ellone qui semble la considérer comme son oncle.

Final Fantasy VIII Remastered soluce chambre Ellone

Vous comprenez rapidement qu’il la considère comme son enfant et que la ville est dangereuse et remplie de monstres.

Sauvegardez si vous le souhaitez et approchez vous de la source de magie invisible près de l’armoire. Elle contient la magie « Soin Max ». Vous pouvez la rendez visible grâce à la capacité « Clairvoyance » d’Ondine mais vous pouvez néanmoins l’activer sans la voir.

Final Fantasy VIII Remastered soluce Winhill chambre source

Descendez ensuite et rejoignez Ellone avant de sortir. Dirigez vous vers la maison voisine, en combattant quelques monstres si vous le souhaitez. Vous ferez la connaissance de Raine et retrouverez votre vieil ami Kiros. Parlez avec lui afin d’avoir quelques nouvelles du monde.

Final Fantasy VIII Remastered soluce Winhill Laguna Kiros Raine

Vous découvre que beaucoup de temps a passé depuis la fuite de Centra, que Ward travaille dans une prison (et qu’il a tenu sa promesse de mutisme au passage) et que Julia a réussi à devenir chanteuse et qu’elle s’est mariée avec le major Caraway !

Une fois la discussion terminée, sortez. Allez en bas à droit de l’écran pour trouver une nouvelle source de magie « Anti-Sort » dans laquelle puiser.

Final Fantasy VIII Remastered soluce Winhill Source

Dirigez vous vers le bas de l’écran et sortez. Une fois arrivé à une bifurcation, allez à droite et servez vous dans la source de « Saignée ».

Final Fantasy VIII Remastered soluce source saignée

Continuez votre chemin jusqu’à la limite de la ville. En chemin vous trouverez une source cachée de « Boomerang » à côté du camion.

Final Fantasy VIII Remastered soluce winhill source boomerang

Reprenez le chemin de la place du village. Différentes discussions ponctueront cette promenade, et vous comprenez que Lagune ne semble pas très enclin à repartir de Winhill tant il est attaché à Ellone et à Raine.

Une fois de retour au bar, montez à l’étage et vous surprendrez une conversation privée entre les deux jeunes filles. Adressez vous ensuite à Raine pour faire votre rapport.

Final Fantasy VIII Remastered soluce Winhill Raine Ellone

Raine vous conseille d’aller vous reposer. Dirigez vous donc vers la maison adjacente, où vous vous trouviez au départ, et montez à l’étage. Sélectionnez le lit pour vous endormir et retrouver de nouveau vos chez SeeD en bien mauvaise posture…

Tout sur Final Fantasy VIII
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp