Trois nouveaux trailers pour Sword Art Online : Fatal Bullet et son quatrième DLC

Sword Art Online : Fatal Bullet
L'édition complète de Sword Art Online : Fatal Bullet et la quatrième extension du nom de Dissonance of the Nexus arrivent le mois prochain au Japon et en Amérique du Nord.

Trois nouveaux trailers que vous pouvez voir en fin d’article ont fait leur apparition pour Sword Art Online : Fatal Bullet, un pour le Japon et deux pour l’Amérique du Nord.

Un épilogue digne de ce nom ?

La quatrième et dernière extension de Sword Art Online : Fatal Bullet (jeu que l’on a pu tester ici) sortira en même temps que l’édition complète du soft de Bandai Namco et s’intitulera Dissonance of the Nexus. Cette nouvelle extension proposera deux histoires parallèles et prendra place dans un nouveau lieu du nom de Snow Field. Elle apportera également des nouveaux personnages jouables : Sachi, Yuna, Eiji et Seven. 

Pour ceux qui ne le savent pas, Sachi est un personnage de l’arc originel de l’anime Sword Art Online qui a fait verser de nombreuses larmes lors du deuxième épisode de la série « Red-nosed Reindeer ». Les autres personnages proviennent de Lost Song et d’Ordinal Scale. L’édition complète, elle, inclut donc le jeu de base ainsi que les quatre packs d’extension :  Ambush of the Imposters, Betrayal of Comreds, Collapse of Balance et Dissonance of the Nexus. 

L’édition complète de Sword Art Online : Fatal Bullet ainsi que le quatrième DLC Dissonance of the Nexus seront disponibles dès le 18 janvier 2019, et ce sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp