Trials of the Blood Dragon : Finissez la démo pour tenter d’avoir le jeu gratuitement

TRIALS of the BLOOD DRAGON 1

En effet, nous avons appris qu’il sera possible d’obtenir Trials of the Blood Dragon en finissant la démo disponible sur Uplay. Super me direz-vous ? On ne vous le cache pas, c’est une bonne nouvelle, mais ce n’est pas aussi simple.

Et bien oui, car il ne suffit pas « juste » de terminer la démo, et le jeu est à vous. Pour cela, il vous faudra arriver au bout, mais en cumulant toutefois moins de quinze fautes. Comme pour le permis, il vous faudra donc être prudent, pour obtenir le fameux sésame.

En plus de pouvoir affronter d’autres joueurs, il est aussi possible de consulter le classement mondial, afin de savoir où vous vous trouvez. Alors enfiler votre casque, et partez à l’assaut de trente niveaux, répartis dans sept univers différents.

Vous pourrez chevaucher des vélos ou autres véhicules mettant la gravité au défi, mais également utiliser des armes telles que le fusil plasma, ou le lance-CD, et même un jetpack. La bande son composée par Power Glove sera elle-aussi déblocable au cours du jeu.

Alors si vous êtes intéressez, sachez que Trials of the Blood Dragon est disponible en téléchargement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des