Travis Strikes Again: No More Heroes va débarquer sur PS4 et PC

Travis Strikes Again: No More Heroes va débarquer sur PS4 et PC

Travis s’exporte sur d’autres plateformes.

Suda 51 l’avait annoncé, le futur de la licence No More Heroes reposait en grande partie sur le succès de Travis Strikes Again. Sorti sur Switch en décembre dernier, cet opus n’a pas su véritablement faire grand bruit, mais son créateur ne comptait pas baisser les bras pour autant. Il avait alors teasé une annonce pour la MomoCon qui se tenait ce week-end, et bien qu’il ne s’agisse pas du reveal de No More Heroes 3, les fans de la série seront certainement ravis de cette nouvelle.

Un portage salvateur ?

Suda 51 et le studio Grasshopper Manufacture ont annoncé que Travis Strikes Again: No More Heroes allait prochainement arriver sur PC (via Steam) et PlayStation 4, alors qu’il était jusqu’ici réservé à la Nintendo Switch.


Une bonne nouvelle pour ceux qui ne posséderaient pas la console de Nintendo, mais qui avaient pu découvrir la saga sur Wii. Pour rappel, cet opus met à nouveau en scène Travis Touchdown, qui va être plongé à l’intérieur de différents jeux vidéo en compagnie de son ennemi, Badman. Le titre propose alors de nombreux types de gameplay en fonction du jeu parcouru par Travis, avec de multiples références et une bonne dose d’action. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour ce portage.

Pour en savoir plus sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre test de la version Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des