No More Heroes 3 déjà en étude mais dépendra du succès de Travis Strikes Again

No More Heroes 3 se prépare mais dépendra de Travis Strikes Again

Les développeurs aimeraient vraiment poursuivre la licence.

Alors que la sortie de No More Heroes : Travis Strikes Again approche à grands pas, le directeur de Grasshoper Studio s’est confié à nos confrères de Fandom au sujet d’un éventuel No More Heroes 3. Pour lui, le projet est bel et bien réalisable mais que cela dépendra de ce qui se passera d’ici là. D’ailleurs, cela avait déjà été évoqué plus tôt dans l’année.

Des bases déjà posées

Il explique alors que rien n’est encore gravé dans le marbre et que « bien sûr, cela dépendra du succès de Travis Strikes Again ». Il rajoute également qu’il travaille déjà sur les bases de No More Heroes 3 qui sera une suite directe à la série et connectée à Travis Strikes Again. On apprend aussi que dans No More Heroes 3, « Travis affrontera des adversaires  plus fous qu’il n’a encore jamais eu avec des affrontements plus sanglants et plus intenses entre assassins ». Il fait même allusion à Avengers avec des vilains au niveau de Thanos.

Il revient aussi sur l’importance pour le studio que Travis Strikes Again fonctionne. Cela paraît logique mais si le jeu capote, cela sera compliqué de faire un nouvel opus à la série principale. Il faudra donc patienter d’ici son arrivée le 18 janvier 2019 sur Switch pour que les équipes de développement puissent passer à autre chose et voir les premiers résultats. Nous y avons d’ailleurs joué en fin de semaine, on vous partagera nos impressions très rapidement.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp