The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III montre ses élèves en vidéo

Et montre sa traduction française.

Falcom s’est décidément lancé à la conquête de l’occident pour son excellente série The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel. Après la sortie du premier épisode sur PlayStation 4 (portage de la version PS3) et l’arrivée du second volet le 7 juin prochain, voilà que l’on nous parle déjà du troisième épisode. Fixé à cet automne, Trails of Cold Steel III nous partage une nouvelle bande-annonce dans laquelle on peut y apercevoir différents protagonistes.

Une traduction française

Mais la grande star de cette vidéo, c’est évidemment les sous-titres français, une première pour la série. Il faut dire que c’est NIS America qui s’occupe cette fois-ci de la localisation occidentale, ce qui nous permettra donc de profiter d’une traduction dans la langue de Molière, en plus de garder un choix entre les doublages anglais et japonais. Ici, on nous présente les différents compagnons de route que l’on croisera dans l’aventure et notamment les visages qui vont composer la Nouvelle Classe VII.

On rappellera que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III prend place plus d’un an après les événements du second épisode. Réputée pour son excellent scénario (et ses nombreuses autres qualités), la série est de loin un JRPG que l’on conseille aux amateurs du genre. Si bien sûr, vous n’êtes pas trop frileux à l’idée de découvrir la licence en anglais, les deux premiers épisodes n’ayant pas eu les soins d’une traduction en français.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des