Ultime trailer pour le lancement de Dead or Alive 6

Les jeux de baston ont la cote cette année encore, avec un titre intrigant mais qui fait peu de bruit, j’ai nommé Power Rangers : Battle for the Grid, mais aussi et surtout deux grosses attentes : Mortal Kombat 11 et Dead or Alive 6. Le second débarquait ce vendredi premier mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et recevait un accueil plutôt chaleureux dans nos colonnes.

Un lancement explosif pour DOA 6

Parce qu’il en faut pour tous les goûts, même pour les amateurs de belle plastique et de formes rebondies, la série de la Team Ninja a toujours misé sur la carte de la volupté et des tenues provocantes. Mais pas que, bien entendu. Ce sixième volet met d’ailleurs l’accent sur un tout nouvel aspect : l’accessibilité ; afin de permettre aux néophytes de pouvoir débuter la licence dès maintenant, sans avoir à passer par la case apprentissage.

Quoi qu’il en soit, Koei Tecmo offrait au jeu, dans la journée d’hier, un joli trailer de lancement. Rien de bien neuf, quoique c’est l’occasion de voir quelques nouvelles têtes et d’entendre vaguement parler de scénario. Mais cette bande annonce met surtout en avant le gameplay énervé de cette version, et le caractère explosif de la série, en nous en mettant plein les yeux à coup de pieds, de poings, et même de sabre.

Dead or Alive 6 est d’ores et déjà disponible sur PC, PS4 et One. Par ailleurs, nous apprenions hier que son premier season pass affichait le tarif peu ragoutant de 89,99 euros.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.