Dead or Alive 6 : Son premier season pass est affiché à 89,99 euros

Dead or Alive 6 : Son premier season pass est affiché à 89,99 euros
Comme pour l'épisode précédent, les contenus payants risquent de pleuvoir.
Temps de lecture : 2 min.

Disponible depuis ce vendredi matin, Dead or Alive 6 est, avec Mortal Kombat 11 (qui paraîtra quant à lui au mois d’avril), le jeu de baston le plus attendu du premier semestre 2019. La série a en effet un beau bagage derrière elle, et tout indiquait que le dernier titre en date de la Team Ninja et Koei Tecmo aurait de quoi contenter les fans, et les autres. On vous précise tout ceci dans notre test paru plus tôt aujourd’hui.

Faites chauffer le porte monnaie

Avec 24 personnages présents dans le roster initialement (26 si l’on compte Nyotengu et Phase 4 disponibles via pré-commande) et pas mal de modes solo, Dead or Alive 6 embarque un contenu plutôt conséquent. Pour autant, Koei Tecmo et la Team Ninja se sont accordés pour sortir une bonne quantité de DLC et de costumes. Bien évidemment, rien de tout ceci ne sera proposé gratuitement, du moins à priori.

On commence à connaître la politique de Koei Tecmo en a matière, et surtout vis à vis de DOA, puisque le cinquième épisode cumule près de 1000 euros de contenus divers et variés. S’il reste difficile de tabler sur l’avenir de ce sixième volet, certains indices laissent à penser qu’il en sera de même. Par exemple, le premier season pass est affiché à 89,99 euros. Un tarif plutôt corsé, vous en conviendrez.

Ce season pass embarque dès la sortie des costumes bonus pour NiCO et Nyotengu, et accueillera en mars les Happy Wedding Costume Set volumes 1 et 2. Puis, deux nouveaux packs de costumes en avril et en mai, et une collaboration avec King of Fighters en juin. Pour la suite, rien n’a encore été annoncé. Toutefois, l’éditeur a tenu à préciser qu’il était possible que certains contenus non prévus sortent entre temps, et ne soient pas inclus dans ce pack vendu près de 90 euros. Cherchez l’erreur !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
116 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp