Le trailer d’un nouveau jeu d’Ubisoft caché dans Watch Dogs 2 ?

Watch Dogs 2 sort officiellement demain sur PS4 et Xbox One (le 29 novembre sur PC), mais voilà qu’il fait parler de lui avec un easter egg caché. Il faut savoir que dans la ville du jeu, un bâtiment d’Ubisoft est présent et bien entendu, puisque le gameplay est principalement basé sur le hack, il est possible de les pirater tel un Mister Robot en herbe.

C’est un utilisateur de Neogaf, FlammableAce, qui a trouvé ce trailer dissimulé.

Ce n’était pas une mission du scénario. C’était une mission secondaire qui s’est déclenchée après avoir trébuché sur un homme au téléphone qui s’avérait être un employé d’Ubisoft parlant des leaks d’Assassin’s Creed Syndicate, Unity, et Osiris. »

En tout cas, cette courte vidéo nous montre un décor spatial très coloré à la No man’s Sky sous fond de musique western qui ne manquera pas de rappeler les aventures d’un certain Spike. Il ne faut pas s’emballer évidement, mais il se pourrait bien que ce futur titre soit une nouvelle licence.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.