Un trailer de lancement pour Code: Realize – Silver Miracle

Pour celles et ceux qui ne se seraient pas au courant, Idea Factory avait annoncé il y a quelques mois l’arrivée d’un nouveau Visual Novel, répondant au nom de Code: Realize – Silver Miracle. Ce dernier s’annonce comme étant la suite de Code: Realize – Guardian of Rebirth. Ce nouvel opus est à destination de la PlayStation 4 et de la PlayStation Vita. Un site, que vous pouvez retrouver ici est d’ailleurs dédié à cette future sortie.

Sur le territoire nippon, le soft devrait être disponible à la vente dès le 21 décembre 2017, mais aucune date officielle n’a été délivrée pour une localisation européenne. Nous ne savons d’ailleurs toujours pas si ce dernier sera expédié chez nous, mais son grand-frère l’a été, nous pouvons donc garder espoir pour que cette nouvelle création en fasse de même.

En accompagnement de ce trailer de lancement, vous pouvez également trouver ci-après une galerie reprenant l’ensemble des visuels disponibles depuis l’annonce de la sortie du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.