Tracer (DPS) : Histoire et capacités

tracer guide overwatch

Voici la présentation de l’un des héros DPS d’Overwatch, Tracer. (dont vous pouvez admirer le LEGO)

Histoire du personnage

guide overwatch tracer

Lena Oxton, connue sous le pseudonyme de Tracer est l’une des plus anciennes agent d’Overwatch. Elle est la plus jeune recrue de toute l’histoire du programme de vol expérimental. Ses capacités lui permirent d’être sélectionnée pour tester un prototype de chasseur-téléporteur appelé le Sillage. Un accident survint faisant passer Tracer pour morte.

Elle réapparut quelques temps plus tard, totalement changée. Son entière structure moléculaire avait été changé et désynchronisée par rapport à l’écoulement du temps. Elle devint une sorte de fantôme, disparaissant n’importe quand car elle n’arrivait pas à contrôler ses nouveaux pouvoirs.

Les médecins et les chercheurs de l’organisation Overwatch ne savaient pas quoi faire et pensaient même que Tracer était perdue. C’était sans compter l’arrivée d’un scientifique prénommé Winston qui réussit à concevoir un chrono-accélérateur qui permettait à Tracer de rester dans le présent.

Grâce à tout cela, Tracer arriva à se contrôler, à réduire et à accélérer le temps quand elle le voulait. Elle pouvait même « revenir dans le passé », ce qui fit d’elle l’un des agents les plus efficaces d’Overwatch. Depuis la chute de l’organisation, Tracer continue à œuvrer pour le bien et à combattre le mal là où il se trouve.

Capacités

Pulseurs

Tracer arbore deux pistolets à la cadence de tir très rapide.

Transfert

Elle peut foncer droit devant elle ou sur les côtés à une vitesse supersonique et réapparaît à un point donné, et ce jusqu’à trois fois d’affilés. Son rechargement équivaut à quelques secondes pour recommencer.

Rappel

Sa capacité dénommée « rappel » lui permet de revenir dans le temps et ainsi de récupérer ses points de vie et ses munitions dont elle disposait au moment de ce rappel dans le temps.

Bombe à Impulsion

Tracer lance une grosse charge explosive sous la forme du bombe qu’elle peut coller sur n’importe quel ennemi. Après un court délai celle-ci explose infligeant de gros dégâts.

Que pensez-vous de Tracer ? L’une des figures d’Overwatch est le cauchemar des healers se trouvant dans le back de leur équipes. Par exemple, si Ana rate son sleep, elle peut dire adieu à ses coéquipiers. 

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link