Quelles sont les sorties jeux vidéo de la semaine (24 juin) ?

Quelles sont les sorties jeux vidéo de la semaine (24 juin) ?

Désormais, chaque lundi, on vous proposera un article qui centralise les sorties jeux vidéo de la semaine. Comme ça, vous savez ce qui vous attend. Pas mal de titres à noter juste avant l’arrivée de la période estivale. Alors, quels sont les jeux vidéo qui sortent aujourd’hui et cette semaine ?

Les sorties jeux du 24 au 30 juin 2019

On vous liste les sorties majeures de la semaine et celles que la rédaction retient. Il n’est pas exclu que quelques jeux manquent à l’appel (notamment pour ce qui est des DLC)

L’incontournable Heavy Rain revient après neuf ans plus tard sur PC ! L’exclusivité PlayStation 4 n’est plus et le jeu narratif de Quantic Dream débarque sur l’Epic Games Store.

Spin-off de la série de Marvelous, Senran Kagura Reflexions fait son entrée sur Steam après être passé sur la Switch. Il est question ici de faire de la réflexologie en massant nos jeunes shinobis.

Déjà disponible sur PC (dispo sur GOG à -10%), PlayStation 4 et Xbox One, Bloodstained: Ritual of the Night arrive une semaine plus tard sur Switch. Il s’agit d’un successeur spirituel à Castlevania, chapeauté par Koji Igarashi.

  • Devil May Cry (Switch) – 25 juin

Le tout premier Devil May Cry, sorti à l’époque de la PlayStation 2, revient avec… un simple portage sur Switch. Dante va donc se frotter à quelques démons. Uniquement disponible via l’eShop en numérique

Promo
Judgment - Acheter sur Amazon
Sortie vidéo HD 720p,1080p
−30% 41,89 EUR

Spin-off de la série Yakuza, Judgment reprend les grandes lignes de son aîné : un jeu d’action qui se déroule au sein du quartier Kamurocho. On y suivra les aventures de Takayuki Yagami, un détective privé qui sur une affaire de meurtre.

  • Monster Jam Steel Titans (PC, PS4, Xbox One) – 25 juin
Monster Jam - Steel Titans - Acheter sur Amazon
Playstation 4 - jeu de sport; 1X jeu vidéo
29,41 EUR

C’est un jeu de course où l’on pourra retrouver l’univers du Monster Jam. Il est donc question de gros bolides, de courses démentielles, de sauts périlleux et de destruction complète.

Le jeu de combat de SNK fait son grand retour. Ce reboot fait revenir les personnages classiques et ce gameplay si particulier qui ne laisse pas la moindre place à l’erreur.

The Sinking City est un jeu d’aventure et d’enquête un peu à la Sherlock Holmes. C’est un open world qui se déroule dans l’univers de Lovecraft et qui se situe à Oakmont dans les années 1920.

  • F1 2019 (PC, PS4, Xbox One) – 28 juin

C’est l’épisode annuel de la franchise de Codemasters. Il s’agit du jeu vidéo officiel de Formule 1 qui reprend la saison en cours à travers une simulation où l’on y retrouve pilotes et circuits de 2019.

Promo
Super Mario Maker 2 - Acheter sur Amazon
Plateforme : Nintendo Switch; Genre : Jeu de plateformes / Éditeur de jeu de plateformes; Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs (en local, multi en ligne)
−10% 53,99 EUR

Suite directe du jeu sorti sur Wii U, Super Mario Maker 2 est un jeu de construction où il est question de créer ses propres niveaux et de les partager avec la communauté. Nouveaux outils et nouveau mode histoire au programme.

Alors, que comptez-vous prendre ? Allez-vous acheter l’un des jeux listés ici ? N’hésitez pas à réagir !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.