Quelles sont les sorties jeux vidéo de la semaine (1er juillet) ?

Sorties jeux vidéo semaine 1er juillet 2019
Voici les sorties à retenir pour cette semaine.

Comme chaque lundi désormais, nous vous proposons un récapitulatif des sorties à venir pour la semaine. L’été commence, mais cela ne veut pas forcément dire que les sorties jeux vidéo vont se calmer bien au contraire. Quelles sont donc les sorties qui vont nous occuper durant cette semaine ?

Les sorties jeux du 1er au 7 juillet 2019

On vous liste les sorties majeures de la semaine et celles que la rédaction retient. Il n’est pas exclu que quelques jeux manquent à l’appel (notamment pour ce qui est des DLC).

Promo
Final Fantasy XIV : Shadowbringers - Acheter sur Amazon
Square Enix - Jeu vidéo
- 16% 37,87 EUR

C’est LA grosse sortie de la semaine. Final Fantasy XIV revient avec son extension Shadowsbringers avec tout un tas de nouveautés et qui promet de nous faire passer un nouvel été dans le monde d’Eorzea.

  • Just Cause 4 : Los Demonios (PC, PS4, One) – 3 juillet

Just Cause 4 va accueillir un nouveau DLC avec Los Demonios, dans lequel Rico devra affronter une puissance démoniaque. Toujours plus loin dans la démesure, la série verse le temps d’un DLC dans le surnaturel pour changer un peu la routine des joueurs.

Le 4 juillet sera une journée chargée pour les fans de Stranger Things, qui pourront binge-watcher la saison 3 tout en essayant le jeu Stranger Things 3 : The Game, qui proposera des éléments inédits qui viendront compléter l’histoire de ces nouveaux épisodes.

  • Attack on Titan 2 : Final Battle (PC, PS4, One, Switch) – 5 juillet
Promo
AOT2: Final Battle - Acheter sur Amazon
KOEI TECMO - Jeu vidéo
- 15% 44,99 EUR

Alors que la saison 3 de l’anime vient tout juste de se terminer, Koei Tecmo nous propose une extension pour Attack on Titan 2 qui nous permettra de revivre les événements de ces derniers épisodes en jeu.

Sea of Solitude - Standard | PC Download - Origin Code - Acheter sur Amazon
Electronic Arts - Logiciels à télécharger
19,99 EUR

Dernier né de la gamme EA Originals, Sea of Solitude nous embarquera dans l’esprit d’une jeune fille qui lutte contre ses démons intérieurs, et notamment contre sa solitude.

  • UglyDolls : Une Aventure Imparfaite (PS4, One, Switch) – 5 juillet

On termine la semaine avec UglyDolls : Une Aventure Imparfaite nous fera visiter le zoo d’Uglytown, où de nombreux robots pas forcément gentils se sont évadés de leur enclos. Ce sera à nous de les ramener, en compagnie d’amis si possible pour ne pas prendre trop peur.

Alors, que comptez-vous prendre ? Allez-vous acheter l’un des jeux listés ici ? N’hésitez pas à réagir !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp