Le tournage du film Sleeping Dogs est lancé !

sleeping dogs une 1

Mars 2017, le producteur Neal Mortiz (Fast & Furious) laissait entendre la prochaine mise en chantier d’un film basé sur Sleeping Dogs, le gta-like de Square Enix sorti en 2012 prenant place à Hong-Kong. Un jeu plutôt sympathique avec de gros efforts de mise en scène et une tonne de références au cinéma d’action Hong-Kongais des années 70-80 qui faisaient sacrément plaisir.

Le film a donné son premier signe de vie aujourd’hui via le compte Instagram de son acteur principal, le parfaitement choisi Donnie Yen (Ip Man, Hero, Rogue One…). Difficile d’imaginer meilleur acteur pour incarner Wei Shen, flic infiltré spécialiste en arts martiaux qui va devoir faire tomber une redoutable organisation criminelle.

Parfois, les grandes choses prennent un peu de temps. Sleeping Dogs est en tournage, êtes-vous prêt ?

Très peu d’informations ont filtré sur le film pour le moment, on ne sait même pas qui s’occupe de la réalisation mais tout porte à croire que nous en saurons plus très prochainement. Rien non plus sur la date de sortie, mais on peut spéculer sur une sortie en 2019 si le tournage est déjà lancé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.