Total War : ARENA : Une nouvelle map et une mise à jour

Total War : ARENA : Une nouvelle map et une mise à jour 1
Actuellement en bêta fermée sur Steam, le free-to-play Total War : ARENA développé par The Creative Assembly, se dote d'une nouvelle map, ainsi que d'une mise à jour.

Le jeu de stratégie dans l’univers de Total War s’offre donc une septième map à son actif après Thermopylae, Marathon, Salernum, Alps, Rubicon et Germania.

Il faut savoir que cette nouvelle map, nommée pour le coup Gergovia, est la carte la plus vaste et détaillée à ce jour sur Total War : ARENA, ce qui amènera les joueurs à faire preuve de fourberies envers ses adversaires vu l’immense terrain de jeu proposé.

Vous pourrez au passage visionner le trailer de cette nouvelle map en fin d’article, et à noter que le titre s’offre également une mise à jour, corrigeant les points suivants :

  • Les joueurs ne peuvent désormais plus placer des objets au sol (pieu, chausse-trape) sur les unités ennemies
  • Militades a été rééquilibré afin de le rendre plus efficace en tant que Commander
  • Optimisation du matchmaking

Voilà qui fera plaisir aux joueurs de Total War : ARENA, et si vous désirez participer à la bêta fermée du soft, vous pouvez vous y inscrire par ici.

Rappelons que le jeu de stratégie multijoueur et free-to-play, réunit des parties composées d’équipes de dix joueurs chacune.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp