Torchlight II : les précommandes sont ouvertes sur PS4, Xbox One et Switch avec des familiers en bonus

Torchlight II Key Art

Torchlight II renaîtra bientôt de ses cendres comme annoncé en juin dernier. Il faut dire que cette suite au tout premier Torchlight ne date pas d’hier puisqu’il était sorti sur PC en 2012. Développé initialement par Runic Games (qui a fermé ses portes depuis), on doit le portage sur les consoles de salon à Panic Button. Ainsi, la maniabilité a été repensée pour la manette, et on note l’ajout de succès et trophées.

Lors d’un événement organisé par l’éditeur Perfect World en juillet dernier (pour Remnant From the Ashes), nous avons eu l’occasion de l’essayer rapidement, et il faut dire que la jouabilité est plutôt bonne même si le coup de vieux est indéniable graphiquement.

Des précommandes pour des familiers différents

Si vous n’avez pas suivi les événements suivant la fermeture de Runic Games, il faut savoir que les anciens membres ont fondé plus tard Echtra Games qui développe actuellement Torchlight Frontier. A l’occasion de cette renaissance, Torchlight II accueille des familiers de ce dernier en tant que bonus de précommande comme le petit gobelin Jappeur qui sera offert si vous précommandez quel que soit la plateforme.

En plus du gobelin, chaque plateforme vous donnera droit à un familier unique. Pour la PlayStation 4, il s’agira d’une fée tandis que la Xbox One accueillera un lutin de lave. En ce qui concerne la Switch, les précommandes devraient bientôt être ouvertes et la console de Nintendo aura bien évidemment droit à son familier dédié. N’hésitez pas à consulter le site officiel pour toutes informations.

Torchlight II sortira le 3 septembre prochain sur PS4, Xbox One, et Switch.

Torchlight2 Faerie Pet PS4 1 Torchlight2 MoltenImp Pet 2 Torchlight2 Yapper Pet Preorders 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.