Epic Games Store : Torchlight II est le jeu offert du 30 décembre

Torchlight II Key Art

Après Solitairica hier, l’Epic Games Store propose un classique du hack’n slash sur PC avec Torchlight II qui est disponible gratuitement ce 30 décembre 2020.

Un autre jeu gratuit à torcher

Cette suite à Torchlight premier du nom ne date pas d’hier puisque qu’elle est sortie initialement sur PC en 2012. Développé par Runic Games (qui a fermé ses portes depuis), il a récemment fait parler de lui avec un portage sur PS4, Xbox One et Switch. Malgré le coup de vieux indéniable, Torchlight II reste un grand classique du hack’n slash. C’est donc l’occasion idéale pour l’essayer. Un Torchlight III développé par des anciens de Runic est aussi récemment sorti même si les critiques n’ont pas l’air de beaucoup l’encenser.

Vous pouvez le télécharger gratuitement sur l’Epic Games Store jusqu’à demain 17 heures. Une fois dans votre bibliothèque, vous gardez le jeu à vie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.