La version console de Torchlight II est maintenant disponible

On se laisse tenter ?

Malgré la disparition du studio Runic Games, la série Torchlight tient bon. Perfect World nous avait promis une version console du second épisode pour cette rentrée et c’est chose faite : Torchlight II est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Précisions sur la version console

La bonne nouvelle, c’est que derrière ce portage du jeu sorti en 2012 sur PC, on y retrouve la talentueuse équipe de Panic Button. Les p’tits gars n’en sont pas à leur premier essai puisqu’ils nous ont proposé très justement plusieurs portages Switch de très bonne facture.

Cette mouture console supportera le multijoueur mais aussi une maniabilité revue pour s’adapter à la manette. Un nouveau système de lock des ennemis fait son entrée et des familiers exclusifs arrivent selon votre console :

  • La licorne sur Switch
  • La fée sur PlaYytation 4
  • Le Lutin de lavé sur Xbox One
  • Le gobelin Jappeur si vous avez précommande sur l’un de ses supports

Dan Hernberg, chef production chez Panic : « En tant que fans de longue date de la série Torchlight, nous sommes absolument ravis que Perfect World nous ait choisis pour porter ce jeu emblématique sur de nouvelles plateformes. Nous espérons que les fans de Torchlight sont prêts à revivre l’aventure. L’or et la gloire vous attendent ! »

Torchlight II est disponible en version numérique au prix de 19.99€.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp