Tony Hawk’s Pro Skater 3+4 : Selon Tony Hawk, le développement est suspendu suite à l’absorption de Vicarious Visions par Blizzard

Tony hawks pro skater 1 2 hd screenshot 7 1

Suite au succès de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 sur PC et consoles, les fans des jeux Tony Hawk étaient en droit d’espérer un retour de la licence sur le long terme. Mais c’était sans compter sur l’absorption de Vicarious Visions par Blizzard Entertainment, effectif depuis environ deux mois, qui a chamboulé les plans d’Activision au point que, selon Tony Hawk lui-même, le développement de Tony Hawk’s Pro Skater 3+4, remaster des épisodes 3 et 4 de la série dont l’existence avait « fuité » fin mai dernier, est suspendu.

Des candidats potentiels tous recalés par Activision

Comme le rapporte Gematsu, c’est lors d’un échange avec le streameur Twitch andyTHPS que le sportif américain a lâché cette information. A priori, Tony Hawk’s Pro Skater 3+4 était dans les cartons mais l’absorption de Vicarious Visions par Blizzard Entertainment a complètement changé la donne.

Toujours d’après Tony Hawk, Activision a essayé de trouver un studio pour reprendre le projet mais la société californienne était apparemment incapable de faire autant confiance aux candidats potentiels qu’elle ne l’avait fait pour Vicarious Visions : « Ils [les dirigeants de la firme] ont pris des pitchs d’autres studios. Que feriez-vous avec le titre ? Ils n’aimaient rien de ce qu’ils entendaient. Et puis, c’était tout. »

En plus de faire cette déclaration pour le moins inquiétante quant au futur de la série, le skateboarder a ajouté ceci : « J’aimerais qu’il y ait un moyen de le relancer. Je veux dire, qui sait ? Peut-être que lorsque les choses se seront tassées, nous saurons ce que ça va donner. » Bref, vous l’aurez compris, n’attendez pas de nouvelles de la saga avant un bon moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.