Tom vs. The Armies of Hell tient enfin sa date de sortie définitive sur Steam !

Tom vs. The Armies of Hell tient enfin sa date de sortie définitive sur Steam ! 1

Disponible en accès anticipé depuis le 9 Février 2015, le jeu d'action et d'aventure Tom vs. The Armies of Hell développé par Darkmire Entertainment dirigée par une seule personne à savoir Sean Burgoon, nous communique enfin sa date de sortie définitive pour sa production !

Si il est d’ores et déjà disponible sur PC via Steam en accès anticipé depuis plus d’un an désormais, Tom vs. The Armies of Hell voit enfin le bout du tunnel avec l’annonce de sa date de sortie définitive.

En effet, le titre prenant la forme d’un shooter asymétrique sera pour le coup de sortie le 27 Juillet prochain et son tarif augmentera, passant de 9.99 € à 12.99 €, ce qui est somme toute logique puisque le soft passera dans sa version définitive.

Sinon, avant de vous laisser regarder ces deux vidéos en fin d’article, rappelons que le titre de Darkmire Entertainment vous permettra d’incarner un ingénieur logiciel ayant un boulot assez ingrat en soi, jusqu’au jour où la section Recherche et Développement ouvre accidentellement une porte des enfers libérant des démons belliqueux. Notre héros se fera méchamment lacérer, jusqu’à ce que ce dernier se réveille et se retrouve sauvé avec un bras de démon greffé, grâce à un démon violet nommé Beezle. A partir de là, votre mission sera de vous battre pour sortir des enfers tout simplement !

Le titre de ce que nous pouvons en voir à l’air diablement fun, et nous avons hâte de pouvoir le tester dans sa version finie !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp