Tokyo Xanadu sur PS Vita est porté sur PS4 sous le nom de Tokyo Xanadu eX+

Tokyo Xanadu illustration avec les personnages

Falcom va donc porter son titre PS Vita Tokyo Xanadu sur la console de salon PlayStation 4 et ce portage se prénommera Tokyo Xanadu eX+. Pour information, il devrait sortir au Japon le 8 Septembre prochain et bien évidemment, on croise fortement les doigts pour qu’il trouve, cette fois-ci, le chemin de l’Europe.

C’est le Dengeki PlayStation qui nous apprend l’information et ce dernier précise que ce ne sera pas un simple portage. En effet, on devrait retrouver une histoire supplémentaire se déroulant après la fin du jeu avec un scénario pour chacun des héros sauf Kou. La taille du contenu additionnel est estimé à deux chapitres de l’histoire principale du jeu. 

Bien évidemment, il y aura de nouveaux personnages jouables, des techniques, un mode de difficulté calamité et des boss rush et temps. A noter que la fonction cross-save de PS4 à PS Vita ou inversement ne fonctionnera pas.

Pas d’image encore mais on vous laisse en compagnie de celle dévoilée par le Dengeki ainsi qu’un trailer de la version PS Vita du jeu. Pour rappel,  Tokyo Xanadu eX+ devrait débarquer au Japon le 8 Septembre 2016 sur PlayStation 4.

Tokyo-Xanadu-eX im

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.