Tokyo Ghoul [:re birth] débarque enfin sur iOS et Android

Tokyo Ghoul [re: birth] news

Tiré de l'anime éponyme, le jeu mobile Tokyo Ghoul [:re birth] pointe enfin le bout de sa truffe sur iOS et Android.

Que les fans de l’anime Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul :re se réjouissent, une adaptation vidéoludique est enfin disponible sur iOS et Android. Le bougre se nomme simplement Tokyo Ghoul [:re birth].

Humains contre Goules

Les amateurs de l’anime auront donc le plaisir de pouvoir se replonger dès maintenant sur toute l’histoire originelle de Tokyo Ghoul. Le soft nous permettra de retrouver pas moins de 100 personnages issus de l’anime, dont des protagonistes venant directement de la précédente version qu’est Tokyo Ghoul.

On pourra notamment retrouver des têtes bien connues de Tokyo Ghoul comme Ken Kaneki et Kisho Arima, ou encore combattre aux côtés de Haise Sasaki et Quinx, provenant directement de Tokyo Ghoul :re. Côté gameplay, le jeu mobile adoptera des phases en 2D comme en 3D. Le côté 2D vous permettra en premier lieu d’avoir notamment un aperçu général de la guerre de territoires opposant les humains aux goules dans tout Tokyo. Quant au côté 3D, en terme de gameplay, il ne s’agira ni plus ni moins que d’un RPG au tour par tour.

Sachez en sus que pendant une durée limitée, les joueurs qui se connectent à Tokyo Ghoul [:re birth], obtiendront Kaneki et Sasaki en tant que personnages jouables, rien que ça. Vous pouvez même recevoir un fond d’écran gratuit pour le soft, en vous rendant sur le site officiel du jeu.

Pour terminer, on rappelle que Tokyo Ghoul [:re birth] est disponible en toute gratuité sur iOS et Android. Pour le télécharger, vous pouvez vous rendre sur le Play Store, ou bien sur l’App Store

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp