Toby: The Secret Mine débarque prochainement sur Xbox One

Déjà disponible sur PC via Steam depuis le 20 Octobre 2015 mais aussi sur iOS et Android, le Limbo-like Toby: The Secret Mine s'apprête très bientôt à faire un bond sur Xbox One via une fenêtre de sortie programmée pour ce mois-ci.

Développé par Lukáš Navrátil et très largement inspiré des jeux Limbo et Badland soit dit en passant, Toby: The Secret Mine, après avoir fait un petit tour sur PC puis mobiles, va donc bel et bien débarquer dès ce mois-ci sur Xbox One.

Ce sera dès le 20 Janvier prochain que vous aurez la possibilité de télécharger le soft pour la modique somme de 9.99 €. Le titre prendra d’ailleurs la forme d’un jeu de plateformes avec un soupçon de puzzle-game où vous incarnerez Toby, devant aller sauver ses amis dans un monde étrange et plutôt sombre.

Vous pouvez visionner le trailer en tout début d’article si le titre vous tente, mais il faut bien avouer qu’à la vue du style graphique employé, on se croirait incontestablement dans un Limbo-like, et les mécaniques de gameplay semblent à peu de choses près strictement les mêmes.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp