Toby: The Secret Mine débarque prochainement sur Xbox One

Développé par Lukáš Navrátil et très largement inspiré des jeux Limbo et Badland soit dit en passant, Toby: The Secret Mine, après avoir fait un petit tour sur PC puis mobiles, va donc bel et bien débarquer dès ce mois-ci sur Xbox One.

Ce sera dès le 20 Janvier prochain que vous aurez la possibilité de télécharger le soft pour la modique somme de 9.99 €. Le titre prendra d’ailleurs la forme d’un jeu de plateformes avec un soupçon de puzzle-game où vous incarnerez Toby, devant aller sauver ses amis dans un monde étrange et plutôt sombre.

Vous pouvez visionner le trailer en tout début d’article si le titre vous tente, mais il faut bien avouer qu’à la vue du style graphique employé, on se croirait incontestablement dans un Limbo-like, et les mécaniques de gameplay semblent à peu de choses près strictement les mêmes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.