Titanfall 2 : Une version gratuite et un trailer pour Angel City

Sorti il y a mois déjà, Titanfall 2 a reçu de nombreux éloges et a pourtant réussi à trouver son public, malgré un premier opus plutôt décevant et une période de sortie compliquée, entre l’arrivée de Call of Duty et Battlefield 1.

Pourtant, à peine un mois après la sortie de leur dernier titre, Electronic Arts annonce qu’une version d’essai est d’ores et déjà disponible pour les membres EA Access et Origin Access et le sera pour tous, le 2 décembre prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Cette version d’essai vous permettra d’essayer le soft dans son intégralité, que ce soit le modo solo ou le multijoueur mais sera limité dans le temps.

Outre cette version d’essai, Electronic Arts a également dévoilé une nouvelle bande-annonce pour sa nouvelle carte, Angel City. Disponible gratuitement pour tous, déjà en ligne pour les joueurs ayant précommandé et le 3 décembre pour les autres, cette map fait partie du DLC Liste noire d’Angel City.

Pour rappel, Titanfall 2 est d’ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des