Un timbre à l’effigie de Geralt de Riv (The Witcher) en Pologne

Idées cadeaux pour noël

La saga the Witcher, popularisée par la trilogie de jeux vidéo tirée des romans de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski, fait partie depuis un moment maintenant de la culture polonaise. Si bien que le premier ministre polonais avait offert The Witcher 2 à Barrack Obama en 2011.

C’est maintenant la poste polonaise qui inaugure un timbre à effigie de Geralt de Riv. C’est Damien Monnier, lead designer chez CD Projekt Red, qui révèle la chose sur twitter avec une image à la clef.

The Witcher est sans conteste l’exportation culturelle la plus célèbre de Pologne même si Monnier précise en plaisantant à moitié que la vodka et le porc viennent avant. Un succès mérité qui représente bien ce que font de mieux nos amis polonais en termes de jeux même si d’autre studios s’en sortent bien comme Techland (Dead Island) ou encore The Farm 51 (Painkiller).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.