Ticket to Ride passera par la case PS4 le 14 novembre prochain

Ticket to Ride passera par la case PS4 le 14 novembre prochain
Le jeu de plateau de Days of Wonder est en passe d'être digitalisé sur la console de Sony.
Temps de lecture : 1 min.

Ticket to Ride est, à l’origine, un jeu de plateau physique sorti en 2004. Décoré d’une ribambelle de prix récompensant ses mécaniques bien huilées, le jeu s’est offert de nombreuses expansions. Il s’est par la suite exporté sur PC, Xbox Live Arcade, tablettes, etc. Annoncée à l’E3 2018, cette nouvelle mouture entend rejoindre la gamme PlayLink de la PlayStation 4.

The Loco-Motion

Cette version éditée par Asmodee Digital est jouable jusqu’à cinq joueurs. L’adaptation se veut la plus fidèle possible au jeu physique et vous propose de « revivre l’âge d’or des premières lignes ferroviaires« . L’objectif consiste à créer son propre réseau de voies ferrées en reliant le maximum de villes aux USA. Il faudra également s’étendre dans des pays et continents étrangers afin de bâtir un véritable petit empire. Méfiez-vous cependant des autres joueurs qui, eux, ne se gêneront pas pour vous mettre des bâtons dans les roues.

Ticket to Ride retrouvera la gamme PlayLink dès le 14 novembre prochain et inclura la carte France en exclusivité. L’éditeur annonce qu’il est possible de précommander cette nouvelle version dès maintenant sur le PlayStation Store. Le tarif annoncé est de 19,99€. Les abonnées PS Plus pourront quant à eux en profiter pour 15,99€.

Notons enfin que Ticket to Ride – PlayLink nécessite une application compagnon sur smartphone ou tablette pour en profiter pleinement. iOS 6 et Android 5.0 Lollipop ou versions ultérieures sont supportées.

Si vous souhaitez précommander Ticket to Ride sur PlayStation 4, c’est ici que ça se passe !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp