THQ Nordic annonce avoir encore 34 projets non annoncés

THQ Nordic

THQ Nordic dévoile que pas moins de 34 projets sont encore non annoncés.

L’entreprise décide de dresser un bilan financier complet de l’année en cours. Autant le dire tout de suite, la situation de THQ Nordic semble se porter à merveille.

Des projets plein les poches !

L’entreprise autrichienne, basée à Vienne, est spécialisée dans l’édition de jeux vidéo. Il est impossible de ne pas avoir entendu le nom du studio ces derniers jours. En effet, THQ Nordic a le portefeuille en feu ces derniers temps avec de nombreux rachats et investissements. L’éditeur profite de toutes ces bonnes nouvelles pour dresser un bilan financier pour le moins prometteur. C’est en 2016 que Nordic Games devient THQ Nordic avec comme principales licences dans les mains : Darksiders, Titan Quest ou même le futur Biomutant.

Récemment, en février 2018, THQ Nordic fait acquisition de Koch Media ainsi que de tous ses studios reliés comme par exemple Deep Silver. On n’arrête plus l’entreprise autrichienne, déterminée à devenir un gros morceau de l’industrie vidéoludique. On notera aussi la récente acquisition des licences TimeSplitters et Second Sight. THQ Nordic possède désormais un catalogue de jeux impressionnants et ce bilan ne dira pas le contraire.

Plusieurs projets sont déjà connus de tous comme notamment Metro Exodus, Dead Island 2, Shenmue III ou même le prochain épisode de la série Darksiders. Mais un chiffre complètement hallucinant vient attirer notre attention. En effet, 51 projets sont annoncés au total et seulement 17 sont pour le moment dévoilés. Ce qui veut donc dire qu’il ne reste pas moins de 34 titres encore inconnus dont quelques titres triples A parmi le lot. Il faudra rester attentif, car THQ Nordic n’a pas fini de faire parler de lui.

Pour finir, après avoir été absent de l’E3 2018, avec pour excuse le déroulement de la coupe du monde de football, THQ Nordic sera bel et bien de la partie lors de la Gamescom et a par ailleurs dévoilé récemment son line-up avec quelques titres encore non annoncés.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp