THQ Nordic a encore 42 jeux en développement, dont 28 non-annoncés

thq nordic 1

La conférence des 10 ans de THQ Nordic aura certainement laissé un gout âmer à celles et ceux qui attendaient de revoir de nombreuses licences qui sont chez l’éditeur. Mais à la toute fin de celle-ci, THQ Nordic a laissé un message pour dire que oui, l’éditeur en a encore sous le coude, avec beaucoup de jeux en développement.

Un catalogue qui a encore beaucoup de surprises

On sait depuis pas mal d’années que THQ Nordic a un portfolio de jeux assez conséquent, avec des rachats qui sont enchainés pendant plusieurs années.

Ce n’est donc pas une surprise quand l’éditeur nous indique à la fin de son show avoir 42 jeux en développement, dont 28 qui sont encore non-annoncés à ce jour. Vient alors le moment des spéculations, surtout autour de certaines licences que l’on espérait voir ce soir, et qui n’étaient finalement pas présentes. On peut penser à Darksiders, Red Faction, ou encore TimeSplitters.

Bref, l’éditeur a encore beaucoup de projets à dévoiler des les mois et années à venir, et on imagine que les licences que l’on vient de citer font parties des projets en cours de développement, qui seront annoncés plus tard.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.