Thermidor : Une campagne Indiegogo pour un RPG sur la révolution française

HyperDevbox est fier de vous annoncer la sortie de la campagne de financement participatif pour Thermidor.

Si vous aimez les RPG tactiques, l’histoire en générale et plus précisément celle de la révolution française, vous allez surement adorer Thermidor.

Mais pour avoir une chance d’y jouer, il faut soutenir les développeurs à atteindre les 240 000$ nécessaires pour compléter leur campagne Indiegogo.

Carlo Perconti, CEO Français et fondateur de HyperDevbox au Japon a déclaré :

Thermidor est un RPG tactique au contenu et ressources importantes, nous utiliserons notre expérience acquise lors des jeux précédemment sortis et le financement sera utilisé pour engager des personnes talentueuses, développeurs, artistes, doubleurs de voix et autres rôles nécessaires à la réalisation du projet. Le montant total du financement, dont nous avons besoin pour produire Thermidor, a été calculé avec soins, ce qui permet de garantir à nos investisseurs sur Indiegogo que le jeu sortira le plus rapidement possible, sans toutefois sacrifier la qualité.

De plus, le jeu sortirait sur de nombreuses plateformes mobiles, à savoir iOS, Android, Win, Mac, et Linux.

Carlo Perconti a ajouté :

Après des mois de travail sans relâche, nous sommes vraiment ravis que la campagne de financement participatif pour notre JPRG – Thermidor soit enfin lancée sur Indiegogo. Indiegogo est une plateforme idéale pour lancer le développement de Thermidor parce qu’il possède un gameplay innovant, et que notre campagne de financement participatif globale est un excellent moyen pour faire connaître son fun et sa créativité à la communauté globale du jeu vidéo. En supportant Thermidor sur Indiegogo, les investisseurs feront partie de ce processus imaginatif à la pointe du progrès, et pourront avoir un impact direct sur ce lancement.

Alors si vous souhaitez les soutenir, n’hésitez pas à leur donner un petit coup de pouce, car je dois bien avouer que Thermidor a l’air bien fichu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp