The World Ends with You : Final Remix prépare sa sortie

Avec un peu de gameplay.

Prévu pour la mois du mois au Japon, The World Ends with You : Final Remix s’offre un dernier trailer pour son pays d’origine.

Music Sounds Better with You

Comme il s’agit d’une publicité japonaise, tout le monde ne comprendra pas forcément tout ce qui est dit. Mais on peut tout de même profiter de l’excellente bande-son du jeu et des designs de Tetsuya Nomura. La vidéo illustre les façons de jouer mais aussi le nouveau contenu. Ce remake d’un jeu DS propose en effet, un scénario inédit nommé A New Day. Cette nouvelle histoire tourne autour de Coco, une Reaper apparue sur les versions mobiles de The World Ends with You. Après les évènements du jeu originel, les héros doivent une nouvelle fois participer aux Jeux des Reapers. Mais cette fois-ci les épreuves seront plus difficiles et l’on devrait en apprendre un peu plus sur les mystérieux maîtres du jeu.

L’équipe du jeu a fait plusieurs déclarations dans le dernier numéro de Famitsu qui ont été traduites par Nintendo Everything. On y apprend notamment que cette fois-ci les musiques ne seront plus les versions raccourcies à cause de la DS. Ce remake Switch contient d’ailleurs des réarrangements de certaines chansons. Conçu pour la DS puis adapté pour les smartphones et tablettes, le jeu est forcément compatible avec l’écran tactile de la console. Mais il est également possible de jouer à ce Final Remix en mode docké. Il faudra alors se servir des Joy-Cons pour pointer l’écran comme à la (bonne ?) vieille époque de la Wii. Confier l’autre télécommande à quelqu’un permet donc de jouer en mode coop.

Pour mieux visualiser le gameplay, voici 8 minutes de gameplay des différents modes, enregistrées par Gamespot lors de la Pax West.

Si vous commencez déjà à jalouser les Japonais qui auront The World Ends with You : Final Remix en avance, on vous rappelle qu’il sortira chez nous le 12 octobre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp