The World Ends with You : Final Remix arrivera le 27 septembre au Japon

Une date de sortie nippone en attendant la notre.

On n’avait plus trop entendu parler de The World Ends with You depuis les versions mobiles sorties sur iOS et Android respectivement en 2012 et 2014. C’est finalement en janvier dernier que Square Enix a profité d’un Nintendo Direct pour officialiser une version Switch en préparation.

Une sortie en septembre prochain

Passé sous silence depuis ce fameux Nintendo Direct, The World Ends with You : Final Remix donne quelques nouvelles avec une date de sortie nippone. Prévu le 27 septembre prochain sur l’archipel, le titre s’engouffre ainsi dans la longue liste des jeux qui déboulent à la rentrée.

Si pour le moment il ne s’agit que de la date de sortie japonaise, il y a fort à parier que son arrivée dans nos contrées se fasse dans la foulée. Il faudra bien évidemment attendre que la division Européenne de Square Enix nous apporte quelques précisions à ce sujet.

En attendant, les japonais auront la chance de mettre la main sur une édition exclusive de The World Ends with You : Final Remix. Prévue à 17.000 yens (130€ environ), celle-ci regroupera le jeu en version physique, la bande-son sur CD, un artbook, un stylet, des autocollants, un support acrylique et un sac collector. Le jeu de base est commercialisé quant à lui à 4.800 yens (37€).

Wonderful bag The World Ends with You : Final Remix

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link