The Witcher : La saison 2 de la série Netflix montre brièvement Geralt dans un teaser

the witcher netflix

Netflix commence à lâcher un peu plus d’images concernant la saison 2 de The Witcher, qui a eu droit à un tournage très long suite aux problèmes liés à la pandémie. Après un teaser mettant en scène Ciri, qui avait été dévoilé durant la Geeked Week, c’est au tour de la star du show d’avoir droit à ses dix secondes de vidéo.

Henry, tu nous as manqué

Evidemment, difficile de tirer beaucoup d’indices sur ces images, même si on se doute que les fans s’empresseront de mettre pause à chaque seconde pour décortiquer tout ce que l’on y voit, avec un Geralt qui devra faire face à de nombreuses menaces pour protéger Ciri.

Heureusement, on devrait découvrir des images un peu plus claires lors de la Witcher Con qui aura lieu le 9 juillet prochain, et qui devrait bien mettre en avant la série. Et puisque Ciri et Geralt on eu droit à leur propre teaser, on imagine que la suivante sera Yennefer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.