The Witcher III : Blood and Wine, l’extension nous dévoile son contenu

The Witcher III : Blood and Wine, l’extension nous dévoile son contenu
Blood and Wine, l'extension de The Witcher III continue de voir des informations à son sujet fuiter un peu partout sur la toile... Maintenant, c'est son contenu qui se fait connaître...
Temps de lecture : 1 min.

Après nous avoir fait comprendre grâce des fuites que The Witcher III : Blood and Wine risque bien de sortir vers la fin du mois sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, c’est cette fois-ci, c’est le site wccfetch qui nous fait part du contenu de cette fameuse extension.

Il faut l’avouer, si tout cela s’avère vraie, il se pourrait bien que Blood and Wine soit réellement disponible en cette fin de mois. En tout cas, les informations données par le site sont très précises et nous parlent de 90 nouvelles quêtes avec 14 000 lignes de dialogues… Mais ce n’est pas tout, de nouvelles armes au nombre de 30 et une centaine de pièces d’armure devraient voir le jour.

Enfin, 20 nouveaux monstres rentreront dans le roster ainsi que douze nouvelles mutations vous donnant, bien évidemment, des pouvoirs inédits. Enfin, le mode new game + poussera le tout au niveau 100 et de nouvelles personnalisations pour la couleur des armures seront de la partie. Pour accompagner le tout et pour tenter de rectifier le tir avec une interface pas toujours très pratique, cette dernière est censée être revisitée également…

Bref, cela fait une tonne d’informations et qui semblent vraiment précises… On vous rappelle également qu’il y a quelques jours, la page steam de The Witcher III : Blood and Wine avait indiqué une sortie pour l’extension au 30 Mai ! Cela devient de plus en plus probable. En attendant, voici l’image où les informations ont fuité :

Blood-and-Wine-preview

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp