The Witcher : La série préquelle Blood Origin ajoute Michelle Yeoh à son casting

Michelle Yeoh 1

La série The Witcher de Netflix va prochainement refaire parler d’elle à l’occasion de la WitcherCon, qui présentera certainement des images pour la saison 2 de la série. Mais n’oublions pas qu’une préquelle est également en préparation, intitulée Blood Origin. Le casting de cette série commence à refaire parler de lui, suite au départ de Jodie Turner-Smith.

Le casting recommence à se remplir

Netflix a donc annoncé que Michelle Yeoh allait rejoindre le casting de la série. L’actrice est notamment connue pour ses rôles dans Star Trek Discovery, Demain ne meurt jamais, Crazy Rich Asians ou Mémoires d’une geisha.

Elle jouera ici un personnage nommé Scían, qui est la dernière de sa tribu elfique. Elle est une experte du maniement de l’épée, et est justement à la recherche d’une épée sacrée qui a été dérobée à son clan.

On attend désormais de connaitre la suite du casting, avec peut-être des annonces de prévues pour ce vendredi lors de la WitcherCon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.