The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition aura droit à des DLC gratuits inspirés par la série Netflix

the witcher 3 1

Si CD Projekt Red est actuellement bien occupé par Cyberpunk 2077, on n’oublie pas pour autant que la version next-gen de The Witcher 3: Wild Hunt doit arriver cette année. Et le studio était évidemment présent lors de la WitcherCon pour présenter quelques nouvelles.

On veut le skin complet Cavill

Nous vous attendez pas à grand chose pour autant, car CD Projekt Red était avant tout là pour nous montrer un « nouveau » key art pour cette Complete Edition, mais aussi pour célébrer une collaboration avec la série.

The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition aura donc droit à de nouveaux DLC gratuits, qui seront inspirés par la série portée par Henry Cavill. On parle ici d’éléments esthétiques, comme l’armure de Geralt dans la série, et on en sait encore peu sur ces DLC pour le moment.

Et malheureusement, pas de date à se mettre sous la dent pour cette The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition. On patientera donc encore un peu plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.