Quelques images pour montrer ce à quoi ressemble The Witcher 3 sur Switch

The Witcher 3: Complete Edition

C’était l’un des temps forts du Nintendo Direct de l’E3 2019 : CD Projekt Red va proposer un portage des aventures de Geralt de Riv sur Switch avec l’arrivée de The Witcher 3: Complete Edition. Si l’on avait déjà eu droit à un premier comparatif, ce sont désormais de nouvelles captures d’écran qui viennent d’être publiées sur le site du constructeur.

Geralt perd quelques cicatrices au passage

Promo
The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition pour... - Acheter sur Amazon
Namco Bandai; 2 ans; 18WIT3C2
−13% 52,15 EUR

Cette série d’images nous permet de voir notre sorceleur ainsi que d’autres personnages à travers plusieurs environnements capturés sur Switch. Comme les développeurs l’avaient précisé, il état évident que des compromis sur le plan graphique soient effectués avec ce portage.

Cette mouture Switch tournera en 540p en mode portable et en 720p en mode docké. La distance d’affichage est également revue à la baisse. Cela n’empêchera pas le titre de toujours proposer son monde ouvert sans temps de chargement entre les zones et tout le contenu disponible sur PC et consoles avec les DLC et les extensions Hearts of Stone et Blood & Wine.

The Witcher 3: Complete Edition arrivera en 2019 sur Nintendo Switch. Rappelons que le portage est effectué par Saber Interactive, qui ont développé World War Z dernièrement mais qui ont aussi bossé sur Halo: The Master Chief Collection.

Cliquez ici pour précommander The Witcher 3 : Complete Edition sur Switch

the witcher 3 complete edition switch 2 1 the witcher 3 complete edition switch 3 2

the witcher 3 complete edition switch 4 3

the witcher 3 complete edition switch 5 4

the witcher 3 complete edition switch 6 5

the witcher 3 complete edition switch 7 6

the witcher 3 complete edition switch 8 7

the witcher 3 complete edition switch 9 8

the witcher 3 complete edition switch 1 1 9

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.