The Witcher 3: Blood and Wine dévoile le contenu de son édition limitée

The witcher 3 Blood and Wine Edition limitée 1

Seconde et dernière extension payante prévue pour la fin du mois de mai, The Witcher 3: Blood and Wine dévoile son édition limitée. Si celle de la première extension, « Hearts of Stone », nous offrait un deck Monstre et un deck Scoia’tael pour un jeu de Gwynt en version physique, ici nous aurons droit à deux autres deck venant compléter la collection.

L’édition limitée contiendra donc : le deck Royaume du Nord et celui de l’Empire du Nilfgaard. Comme pour l’édition précédente, les cartes seront contenues dans une belle boite et seront accompagnées de jetons. Et bien entendu, n’oublions pas non plus le code de téléchargement permettant de se procurer la fameuse extension qui nous permettra de découvrir la nouvelle région de Toussaint.

La sortie de Blood and Wine pour le 31 mai est également confirmée, mais on ignore toujours le prix de cette édition limitée. Il faudra donc attendre que les revendeurs listent l’édition pour les précommandes.

Les aventures de Geralt de Riv prendront donc fin un an après l’arrivée du jeu original, originellement sorti le 19 mai 2015. Allez-vous craquer pour cette extension et son édition limitée ? Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de la tester pour vous !

EDIT : A noter que celle-ci ne sera disponible que sur les versions PC et PS4. Par contre, nous savons déjà qu’elle sera disponible chez Amazon, la Fnac et Micromania (Voir ce tweet).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt

J’ai beau googler (oui j’invente des verbes, et alors ? :P) impossible de savoir qui proposera cette édition limitée : Amazon, Fnac, etc rien nulle part…. Y a-t-il un moyen de le savoir à l’avance ? Afin de me préparer à cupidement préco dès que ce sera possible 😀 Merci pour la news en tout cas, bien content ! Petites précisions pour les intéressés : l’extension proposera 30 heures d’aventures inédites, de nouveaux points d’intérêts, de nouvelles armes, de nouvelles pièces d’armure, de nouveaux montres et de nouvelles capacités à débloquer ainsi que la possibilité pour Geralt d’atteindre le niveau… Lire plus »

Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt
Reply to  Tony Ruscito

Aaaaaaaaah !!!! Un tout grand MERCI !!! Je m’en vais me faire un petit plaisir de ce pas 😀 (non rien de sale, non mais !)

Et oui pour la durée c’est ce que j’ai lu sur d’autres sources, mais en effet quelque soit la durée « officielle » on peut être assurés d’y passer plus de temps que ça ^^ Surtout s’ils ont peaufiner cette extension un peu mieux que Hearts of Stone, ça promet vraiment du très bon 🙂 Tellement impatient !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.