La sortie de The Walking Dead: The Telltale Definitive Series, c’est aujourd’hui

The Walking Dead The Telltale Definitive Series

La compilation ultime de la saga The Walking Dead, version Telltale/Skybound Games.

La compilation ultime de la célèbre série de jeux narratifs de Telltale, The Walking Dead: The Telltale Definitive Series, est disponible dès aujourd’hui. Après avoir mis un terme au développement du jeu suite à de nombreuses difficultés financières, la saga fait ses adieux en grandes pompes, dans une édition complète et définitive.

Et si le cœur vous en dit, allez jeter un coup d’œil au test de la précédente compilation, regroupant les 3 premières saisons de la série, histoire de vous donner une petite idée de ce jeu narratif.

Une série à succès ? Oui, mais…

The Walking Dead The Telltale Definitive Series

Nous vous en parlions l’année passée, le studio Telltale connaissait de nombreuses difficultés dont une vague de licenciement pour cause de financement en berne. De nombreuses adaptations de sagas célèbres telles que Stranger Things ou Wolf Among Us sont d’ailleurs passées à la trappe, au grand dam de nombreux fans.

Sans parler de la 4ème et dernière saison de la saga The Walking Dead, qui a failli être abandonnée en cours de route mais a été sauvée par Skybound Games, le studio du créateur de la série originelle Robert Kirkman. Son sauvetage de Telltale aura au moins permis à la saga vidéoludique de connaître une vraie fin.

The Walking Dead Intégrale - Acheter sur Amazon
Skybound Games - Jeu vidéo
49,99 EUR

Mais dans ce naufrage, le succès de cette saga restera incontestable. La figure de proue du studio, qui vous plonge dans la peau de Clémentine, jeune héroïne dans un monde infesté de zombies, aura survécu aux affres du temps et s’offre aux fans en version ultime.

Contenu des différentes éditions

La saga s’offrira dans de nombreuses éditions en plus de celle de base. Concernant l’édition The Walking Dead: The Telltale Definitive Series, disponible aujourd’hui chez la plupart des revendeurs, en physique comme en dématérialisé, elle comprendra :

  • les 4 saisons complètes
  • le DLC «400 Days»
  • la mini série The Walking Dead : Michonne
  • les coulisses du développement avec de nombreux bonus exclusifs
  • une refonte graphique pour remettre au niveau les premières saisons avec la qualité graphique de la dernière avec le style «Graphic Black»
  • de nombreux autres bonus digitaux

3 éditions collectors sont également proposées à l’achat, pour les plus fans d’entre vous :

  • le Protector Pack : comprend l’édition ultime du jeu ainsi qu’un tee-shirt «School for Troubled Youth», un pin’s, la casquette de Kenny, les poupées de Clementine et la peluche Disco Broccoli, affiché à un prix de 99,99$
  • le Guardian Pack : comprend le contenu du Protector Pack ainsi qu’une statuette représentant Clementine et Lee et un lithographie exclusive de l’artiste Eric, affiché à un prix de 249,99$.
  • le Signature Pack : comprend le contenu du Guardian Pack ainsi que les autographes de Robert Kirkman et des développeurs du jeu, affiché à un prix de 349,99$. Il n’est malheureusement plus disponible…

The Walking Dead Protector Pack

The Walking Dead Guardian Pack

The Walking Dead Signature Pack

Alors, participerez-vous à la tournée d’adieux de Clementine en vous offrant cette version définitive ? Pour rappel, The Walking Dead : The Telltale Definitive Series est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Cliquez ici pour commander The Walking Dead : The Telltale Definitive Series
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp