Telltale pourrait finalement compléter The Walking Dead The Final Season

The Walking Dead The Final Season

Il y a quelques jours, Telltale Games annonçait la fermeture du studio suite aux difficultés financières qui s’étaient accumulées depuis un bon moment. Ainsi, la majorité des employés ont été licenciés, seuls 25 membres ont été gardés pour terminer les derniers projets en cours tels que la série Minecraft Story Mode sur Netflix mais l’ultime saison de The Walking Dead avait tout de même été annulée.

Cette saison devait signer le clap de fin des aventures de Clémentine dans cet univers apocalyptique rempli de zombies. Malheureusement, à cause de cette mauvaise nouvelle, toutes les productions en cours ont tout simplement été annulées. Car il ne faut pas oublier qu’une adaptation de la série Stranger Things, mais surtout la saison 2 de The Wolf Among Us, qu’énormément de fans attendaient, étaient sur les rails.

Même si nous n’avons aucune nouvelle (et peu d’espoir) concernant ces deux dernières licences, il semblerait que Telltale Games est peut-être trouvé une solution pour apporter l’épisode 3 et 4 de The Walking Dead The Final Season d’après ce tweet ci-dessous.

Le studio ne promet rien à l’heure actuelle, mais selon eux, de multiples partenaires potentiels se seraient manifestés pour les aider à compléter cette dernière saison. Telltale Games en profite également pour annoncer la sortie du deuxième épisode ce 26 septembre sur toutes les plateformes prévues (PC, PS4, Xbox One, et Switch).

On espère que cette dernière oeuvre pourra au moins être achevée. Dans une autre mesure, nous espérons également que les membres licenciés retomberont rapidement sur leurs pieds, et que les franchises mythiques du studio seront préservées d’une façon ou d’une autre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.