The Town of Light est annoncé sur PlayStation 4

Les développeurs italiens LKA ont annoncé que leur jeu The Town of Light sera porté sur PlayStation 4 et Xbox One courant 2017. Inspiré de vrais événements, l’histoire de The Town of Light se passe en Italie, en Toscane, et plus précisément dans l’Asile Psychiatrique de Volterra. Cet asile est fermé depuis 1978 pour cause de pratiques considérées comme « trop cruelles » : la thérapie par électrochocs ainsi que des camisoles de force à longueur de temps.

Le 12 mars 1938. Renée, 16 ans, se voit enfermée et privée de tout. La police a même écrit dans un compte-rendu qu’elle était « un danger pour elle et pour les autres ainsi qu’une cause de scandale public ». Son seul crime fut de ne pas trouver sa place dans ce monde. La seule horreur que vous trouverez dans ce jeu est la vérité, cette chose bien plus intense que n’importe quelle présence surnaturelle. Le jeu est donc une aventure psychologique à la première personne. L’endroit où se passe l’histoire a véritablement existé et reconstruit méticuleusement. Vous allez revivre l’histoire du personnage principal, interagir avec l’environnement tout en explorant les endroits qui s’offrent à vous afin d’avancer dans l’histoire torturée et triste de Renée. 

En plus du trailer, LKA vous offre quelques screenshots :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.